Prologue


Ce message de bienvenue sera simple et bref, comme à peu près toutes les chroniques que vous lirez sur ce blog. Je m’appelle Laëtitia, même si j’officie sur la toile sous le nom d’Elinwe (Pourquoi ? Comment ?… Tant de questions !), vingt-trois automnes au compteur (je suis une fille d’Octobre) et passionnée vous vous en doutez bien par les livres et le cinéma. Le nom de ce blog vous laisse sans doute un peu perplexe : j’ai toujours eu des difficultés à exprimer mon avis sur les livres, les films que j’aimais ou tout simplement sur des événements heureux que j'ai pu vivre. Les émotions l’emportent souvent sur les mots et c’est bien dommage tant j’ai de choses à dire sur ces derniers. Je prends ce blog comme un exercice, une manière de me libérer un peu de mes entraves émotionnelles et enfin, de mettre des mots sur mes impressions. Rien de très sérieux donc. Je ne posterais pas de chroniques sur chaque livre que j’aurai pu lire, sur chaque film que j'ai vu. Par manque de temps ou d’envie, je ne m’en cache pas. Ce blog n'est pas non plus un journal intime. Je dis ça, juste au cas où ;)
C’est tout. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire